1. Suggestions pour améliorer le serveur
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Suggestion pour améliorer le serveur !

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_Eskimo__

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Bonjour PixLArt !

 

 

Je viens d'arriver sur le serveur et pour l'instant, je m'y plaît vraiment.
Comme dit dans le titre, je suis ici pour proposer des améliorations.. Je sais qu'elles sont viables. Je ne sais pas qu'elle est la direction que vous souhaitez donner au serveur, et même si ces dernières ne sont pas acceptées, que vous preniez le temps de me lire sera déjà très bien.

Premièrement, il serait bien de retirer les villageois, aussi bien en construction qu'en ressources. En effet, il est possible de farmer continuellement ces derniers pour obtenir des ressources illimitées et, de ce fait, obtenir des choses qu'on ne peut obtenir en farmant continuellement, rend le jeu beaucoup plus simple. Ça permettrait de garder une économie stable et de donner une véritable valeur aux ressources.
Et de ce fait, retirer les admin shop pour donner une véritable utilité à l'hdv et l'échange entre les joueurs.

Deuxièmement, mettre une protection sur la map construction. Bien que dans le règlement, il est bien précisé qu'il faut aller dans le monde ressource pour obtenir des ressources, rien n'empêchera les gens de faire de la dévastation de biome, de piller des villages...... Ça forcerait les gens à claim, et ça limiterait les dégâts qui pourrait être fait sur la map de build.

Troisièmement, désactiver les spawners. Comme pour les villageois, une fois que ces derniers sont aménagés, la quantité de ressources obtenues via ce procédé serait beaucoup trop facile. Quelqu'un qui farm mettra plus de temps à obtenir les ressources de mobs que quelqu'un qui restera AFK devant son/ses spawners pour obtenir les ressources, sans prendre aucun risque pour les obtenirs qu'un joueur qui passera son temps dans le ressource pour les obtenirs.. Pas très équitable ?

Incorporer des métiers.
Exemple tout bête, pour le métier mineur, par pitié, ne pas incorporer d'expérience et de l'argent en minant la cobble.... C'est farm2win, et y'en a beaucoup trop et ça peut devenir lassant d'obtenir les choses trop facilement.
Dans le même ton, n'accorder de l'expérience uniquement sur les minerais qui seront minés. (Ça vaut pour les autres métiers ici, mais j'ai pris le métier mineur pour exemple).

Dans le même ton que les métiers, incorporer des quêtes qui seront changées chaque jour. La quête par exemple, pourrait demander de miner certains minerais... Et une fois terminé, on pourrait gagner de l'expérience plus ou moins élevée en fonction de la difficulté du rang de la quête. (Par exemple, bronze, or, argent, diamant.......) ainsi que de l'argent.

Donner par heure de l'argent aux gens et désactiver l'attribution pour les personnes qui seront AFK, ça serait trop simple de gagner de la thune autrement..

Voir pour changer le plugin de claim par Towny ? Il est beaucoup plus complet et permet vraiment une gestion complète dans les claims et les permissions qui seront données aux gens dans les claims où ils seront trust..

Retirer les mobs agressifs sur la map de build. Ils sont déjà sur le ressources pour nous embêter, autant rendre le construction paisible pour pouvoir build tranquillement sans être dérangé par les mobs hostiles.

Je vais m'arrêter là pour le moment, en espérant que certaines (voire toutes ? :p) soient prises en compte, je vous souhaite un bon jeu, et merci de m'avoir lu.